B&You : Bouygues Telecom s’aligne sur les tarifs de Free Mobile

Après orange et ses forfaits Sosh, SFR et ses forfaits RED, Bouygues Telecom est le dernier opérateur à présenter sa riposte aux forfaits Free Mobile via sa filiale Low-Cost B&You. Dans cette situation, il se pourrait bien qu’on nous ait réservé le meilleur pour la fin… En effet, B&You est la seule offre à s’aligner parfaitement aux forfaits Free Mobile (Virgin Mobile n’ayant pas encore officialisé ses offres publiquement)

On retrouve ainsi les mêmes conditions d’usage, et des tarifs identiques calqués sur ceux de Free Mobile. Voici en détails les nouvelles offres B&You :

  • Un forfait « Tout illimité » avec Appels illimités en France et dans 40 destinations internationales, SMS et MMS illimités, Accès illimité à Internet en Data avec un bridage à 3Go, ainsi que le support de la messagerie vocale visuelle, pour 19,99€ par mois
  • Un forfait « intermédiaire » avec 2h de communication,  SMS et MMS illimités, et un accès à internet limité à 20 Mo, pour 9,99€ par mois.

Ces forfaits sont bien sur sans engagements, et seront proposés à la vente dès lundi prochain aux nouveaux clients. Ils seront appliqués gratuitement aux anciens clients B&You dans les semaines à venir.

Grâce à ces nouvelles offres et à sa communication cohérente, il se pourrait bien que Bouygues Telecom tire son épingle du jeu face à Orange et SFR. Ces derniers ayant été incapables de proposer des solutions en mesure de rivaliser avec celles de Free Mobile.

Alors doit-on féliciter Bouygues Telecom dans son désir de satisfaire ses clients, ou penser que c’est la moindre des choses après des années de tromperie envers eux ? 

Via Menly

Mots-clés

À propos de l'auteur : Admin Dylan

Je suis le créateur du blog App4Phone.fr, que je gère au quotidien. Fan d'Apple, de la finance, et du sport. Mes passions sont le tennis, le football,et mes amis. En plus de ça je trouve toujours du temps pour vous faire partager les meilleurs bons plans de l'App Store, chaque jour !

Ces articles pourraient vous intéresser...

52 Commentaires pour “B&You : Bouygues Telecom s’aligne sur les tarifs de Free Mobile”

  1. DuKe oF E4RL dit :

    Voilà c exactement ce que voulais XN qu’ils s’alignent sur un prix qu’il avait prévu en 2007 et maintenant prêt pour le coup final.

  2. mounire dit :

    Bravo Free ta arraché le masque de ces escroc

  3. meditek dit :

    Bouygues , chapo!!!
    Maintenent au autre!!!

  4. Elie dit :

    Bravo ! Ces escrocs ont été découvert !

  5. Cayen77 dit :

    En s’alignant, les opérateurs confirment encore qu’ils nous ont trompé durant toutes ces années, et si avec tout ça personne n’arrive à prouver qu’il n’y avait pas de délit d’entente entre eux pour éviter une baisse de prix…

    Ils disent qu’ils s’alignent, mais c’est faut, avec free il y a encore plein d’autre choses, déjà bais de 4€ pour les abonnés freebox, puis le peer to peer et aussi le partage de connexion et bientôt le multicompte…

    Bref free a trop d’avance moi j’ai signé chez eux sans attendre !!!

    Merci M. Niel !!

  6. ali dit :

    D’un je trouve que c’est bien, mais de l’autre c’est des gros enc*lés pour nous avoir mené en bateau toute ces années. Je vais quand même résilier mon abonnement bouygues et allé chez free car c’est les seuls à avoir été honnête avec nous et nous avoir montrer le vrai visages des opérateurs mobile, à savoir, des gros arnaqueurs. MERCI FREE ET XAVIER NIELS!!!!!!!!!!!!!!!!

  7. RAF dit :

    Mascarade, encore une fois, c’est que s’aligner, pour éviter les pertes, rien pour penser aux clients… Lamentable….
    Merci free,

  8. alex dit :

    Bouygues a bien réagit face à la menace Free . Mais le problème , c’est de savoir si nous c-à-d les clients actuels de nos divers opérateurs auront une totale liberté pour naviguer vers ses nouveaux forfaits à prix cassé !!!

    • cler dit :

      D abord s il il nous tous abuser c est bien sous la bienveillance des gouvernemts successifs maintenant Free ne joue pas le jeu avec ces incidents a repetition mon s2 est completement bloquer et une personne du servlce ma fait comprendred aller me faire voir merci Free

  9. terminator dit :

    Trop tard…..s’ils veulent qu’on reste chez eux il faut faire mieux et non pas s’aligner, ce serait la moindre des choses depuis le temps qu’ils nous b….

    • cler dit :

      Free tu me dois 50e d appel est des excusses d. Une employer aussi lncompetente que grossiere mon s2est completment bloquer que doije faire maintenant le jeter ou aller ailleurs je vois que les Abonnes sont bien traiter

  10. Alexandre M.34 dit :

    Juste merci free !!

  11. Gouiri dit :

    Enfin une bonne nouvelle!

  12. elisa dit :

    Et bien, fo pa tro se plaindre sur les tarifs, même si certains opérateurs sont des arnaqueurs soit dit en passant, car les clients OUTREMER sont lésés. Les prix sont très hauts et cela ne risque pas vraiment de changer.

  13. flexit dit :

    La question étant orientée et partiale, je réponds donc en connaissance de cause, OUI!

  14. Nicolas dit :

    Il faut remarquer que Bouygues propose cela à ses anciens clients en les basculant directement sur la nouvelle offre. J’ai appelé SFR aujourd’hui et ils m’ont répondu que Free proposait cela pour des nouveaux clients et que SFR proposait ses nouvelles offres pour les nouveaux également donc pour ceux qui sont engagés pour un bon moment les opérateurs historiques ont encore du chemin à faire avant d’arréter de nous entuber…

  15. bnjnrv dit :

    C’est moins cher maintenant plus besoin de vaseline 😉

  16. gimifr dit :

    même mois chère je veux partir chez free les salopard ils attends un nouveau opérateur pour faire baisser leur prix si ils peuvent aujourd’hui pourquoi pas hier et bah non adieu pour toujours

  17. Seb55 dit :

    Bon bin en voilà une bonne nouvelle pour un vendredi 13 ? Je suis chez universal mobile sans engagement je vais basculer chez b&you tranquille quoi et prendre tout illimitée yes salutation à tous 😉

  18. krasniqi dit :

    Je qitte bouygues des que je peut,merci free.

  19. mick dit :

    Et pour les anciens clients qui viennent de renouvler en 2011??????

  20. Quentin dit :

    Quitter en masse les trois voleurs pour aller chez free serait je pense une belle leçon de vie et enfin pouvoir toucher les intouchables et encourager ce type d’actions pour d’éventuelles autres firmes d’autres horizons.

  21. iCéd dit :

    C’est bien joli tout ça mais donc vous êtes prêts à payer votre prochain iPhone 1000€ ou un peu moins selon la mémoire? Pas moi.

  22. A notre tour de jouer notre carte ! dit :

    Oui bien sûr dans les jours à venir ils y aura des contre attaques des autres opérateurs. Je pense qu’on ne devrait pas en tenir compte. XN a fait une bonne partie du travail. A nous maintenant de terminer. A nous de les achever. On a la chance de prendre notre revanche sur ces escros en les quittant pour de bon. Ils peuvent couler. Je n’ai pas de peine pour eux. Ils peuvent sombrer. Ils n’ont pas d’honneur.

    Free pour la vie…

  23. JPMarley dit :

    Voilà comment on se rend compte à quel point on se fait dilater depuis des années …
    Merci free et j’oublie tous ces arnaqueurs de première qui s’inquiète seulement maintenant de leur profit …..

  24. seb dit :

    Je suis chez bouyges depuis longtemps et il est impossible de passer en b&you si vous êtes en forfait engagé c honteux et domage ce B&you existe depuis un moment

  25. greg2121 dit :

    MOI JE DIS MERCI !!!!

    Je suis bien decidé a partir chez free même si SFR vient a s’aligner sur les tarifs des autres. C ‘est impressionnant les economies que l’on va faire.

  26. Jonet dit :

    Malheureusement pour Bouygues comme tous les autres ils arrivent après la bataille donc trop tard. Pour ma part, aujourd’hui, même s’ils arrivaient à sortir des offres moins chères que chez Free, j’irai quand même chez Free.

  27. Alexandre dit :

    Pour info , pour les client bouygues telecom qui ne peuvent migrer sur b&you des forfaits seront mi à disposition le 16 janvier. Même si il est vrai qu’ils auraient pu le faire bien avant on peut déjà les féliciter de s’être aligné à l’identique pas comme orange ou sfr qui essaye toujours de gagner quelques euros !

  28. rafus78 dit :

    TOUS DES VOLEUUURS !!!! Allez chez free, sans lui rien n aurait change …!!!

  29. nikobosss dit :

    Ils peuvent tout essayer mais ça sert à rien car pour tous les années qu’ils nous ont bouffer, même si ils mettent la même chose que free à 10€, j’en veux pas, j’ai la haine contre eux et j’espère qu’ils fassent faillite.

  30. Topeva dit :

    Et pour les anciens clients?

  31. Guillaume dit :

    Mais vous pensez vraiment vraiment que free aura une bonne couverture et se bonne qualité sur le territoire français ?
    À ce prix, il faudra pas demander des antennes en dehors des grandes villes !

  32. ben dit :

    Pour prendre un abo téléphonique chez Free faut t il avoir un abo internet chez eux déjà ??? J ai crus entendre ça merci de m éclairer

  33. greggy dit :

    Ce sont des voleurs ils faut l arrivée de free, heu de FREE pour qu ils bougent leurs c*l franchement ils ont largement abusés de nous !!!! Fuyez !!! Leurs monopole doit être remis en question et il faut remercier Free car ce sont des pionniers en matière de cassage de prix les autres ne font seulement que s aligner et ne prennent en aucun cas les initiatives !!!! Au revoir orange …

  34. kiwi dit :

    À quand ses tarifes en belgique ?

  35. Electroverti dit :

    @ben
    Si déjà chez Free, c’est moins cher :
    – 15,99 l’illimité au lieu de 19,99.
    – Gratuit pour l’abonnement « social » au lieu de 2€ !
    Il suffit d’aller jeter un œil sur un de leur site, Free ou Freemobile …

  36. Chris Pataclop dit :

    Non Ben tu n’as pas besoin d’être client FreeBox pour prendre un abonnement téléphone. Les tarifs sont simplement moins chers pour leurs abonnés.

    PAS DÉJÀ CLIENT CHEZ FREE
    ▶Forfaits tél. à 19,99€ et 2€

    DÉJÀ CLIENT CHEZ FREE
    ▶Forfaits tél. à 15,99€ et 0€

  37. innocent dit :

    Free révolutionnaire du marche! Looool
    Aucune boutique donc idéal pour le sav faut appeler et payer, un service client délocalisé donc idéal pour les chômeurs. Puissiez vous ne pas leur demander du boulot ils pourraient pas vous en donner. Par contre à 2 euros tu as de quoi joindre pôle emploi…

  38. antho dit :

    vive SFR 🙂

  39. rastabarbe dit :

    Bande d’escro il nous vole depuis trop longtemps et c’est quand un des conçurent nous révèle les vrai prix qu’il s’aligne pffffu

  40. eloa1973 dit :

    Comme ça vous payerez votre i phone ou smart phone plein pot… Et oui il y a peu de pays ou le tel est inclus dans le forfait et franchement payer un tel 600 € non merci mais ne vous inquiétez pas vous n’avez pas d’engagement donc vous pourrez faire un crédit pour votre joujou alors je ne vois pas l’intérêt . Et chez bouygues il y a longtemps qu’ils font des réductions . Ex en multiligne quand à moi bbox plus forfait 3 h etc…. Pour mon iPhone 4 (80€ ) je paye 49€ alors je ne vois pas la révolution dans tous cela effectivement pas d’abonnement mais 36 mois pour t’acheter le tel de tes rêves laissez moi rire

  41. escoby dit :

    Pas de service client chez free si tu as un problème avec t as puce personne a qui t adresser et s il t en renvoi une c est payant tout les services annexes sont payant donc pour ma part je vais attendre un peu voir ce que ça donne

  42. Lizouh dit :

    Si les trois gros opérateurs cool, Free également. Donc non vaut mieux pas.
    Perso j’attendais free pour surtout voir un alignement des autres, en particulier de bouygues qui a toujours essayé d’être le moins cher.
    Quant à orange et sfr j’ai toujours trouvé ça scandaleux, mais n’oubliez pas que free occupe les lignes de orange comme Virgin aussi. Et que si orange veut privilégier ses clients et priver les utilisateur free du 3G ils n’hésiteront pas. Sans compter que l’iPhone 4 à déjà bien du mal à avoir un bon réseau.

  43. Lizouh dit :

    Cool = coulent
    Hum…

  44. ben dit :

    Merci a tout ceux qui m ont répondu il est vrai que j aurais du aller sur leur site directement

  45. vanne 27 dit :

    Je suis sincèrement navrée du manque de reconnaissance au moins pour nos porte monnaies grâce à free.
    –La box avant l’arrivée de free n’était pas à moins de 50euros sans appels illimités vers les fixes, free l’a fait à moins de 30 euros
    –les trois opérateurs historiques nous ont dits en décembre qu’ils avait diminué les prix de 40% et il était impossible économiquement parlant de faire moins. Free l’a fait et maintenant tous s’alignent.
    Alors on a beau détesté free, son sav, son réseau etc, il faut tout de même reconnaître que nous allons tous avoir 10 à 20 euros de moins dans nos factures de Tél dans les prochains mois et ce quel que soit l’opérateur. Et cela grâce à free.
    Alors mois je ne suis pas « encore » chez free mais je dis tout de même CHAPEAU à Xhavier NEIL et à Free.

  46. jiboums dit :

    Moi je change de Tél tous les 2 ans, donc pile le temps d’engagement, comme ça je change d’opérateur et je profite donc des remises nouveau client à chaque fois. J’ai eu mon iPhone 4 en 2010 pour 0€ et je paye 39,90€ par mois SMS mms Tv illimité, internet 1go et réduit au delà, appels 1h+ illimité soir et week-end. Si je prends free avec un iPhone à côté ça me revient plus cher par mois… Donc je pense qu’il faut trouver l’offre qui nous convient le plus et c’est pas forcément free..

  47. Conseiller BT dit :

    je le répète ici : BT en faire plus pour vous!!!

  48. Magicbel dit :

    Je me permets de préciser, a la différence de Free, B&YOU NE PROPOSE PAS de support concernant les services.
    Seul un pseudo forum ou seul les clients sont présents car B&You n’apporte pas ou que tres tres peu de réponse.
    Pour ma part, ayant des soucis avec eux, je me barre vite fait.
    Mon article concernant le sujet est ici : http://www.jediscute.org/?p=1015

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Catégories

Sondage

Comptez-vous acheter l'iPhone SE ?

Voir les résultats

Loading ... Loading ...