2,2 millions d’abonnés chez Free Mobile

Oliver Roussat, DG de Bouygues Telecom annonce que plus de 2,2 millions d’utilisateurs mobiles sont déjà abonnés à Free Mobile. Chiffre exceptionnel, mais non surprenant en vue de la progression ascensionnelle de Free.

freemobile

 

Le forfait tout illimité (ou presque) à 19,99€ a donc été un bon cru en de début d’année 2012. Bouygues Telecom aurait connu plus de 134 000 résiliations en destination de Free Mobile, mais annonce tout de même que l’offre Be&You (qui se cale sur le modèle de Free) permet un regain de 100 000 clients / mois. La gueguerre des opérateurs mobiles est donc loin d’être terminée.

Même si Free Mobile connait quelques pannes de réseau (à lire ici), le succès de ce dernier est bien au rendez-vous, et aura au moins permis d’avoir une diminution tarifaire de l’ensemble des offres proposées par les opérateurs mobiles.

 

Mots-clés

Ces articles pourraient vous intéresser...

13 Commentaires pour “2,2 millions d’abonnés chez Free Mobile”

  1. gilles dit :

    -1, trop de problèmes récurant. Et l’attitude de XN est déplorable quand au manque d’information sur les coupures réseau.

  2. aurélie dit :

    Perso je n ai eu qu’une coupure hier ou avant hier après midi je suis chez free depuis maintenant 2 mois et ça fonctionne très bien

  3. Amy dit :

    Ça y est j’ai enfin quitté ces voleurs d’Orange. Malgré les coupures survenues chez Free j’y vais quand même.

  4. dededada dit :

    J’ai free depuis 2 jours et je capte mieux que sfr ! Donc tout va bien pour l’instant…

  5. Hellebuyck dit :

    Gilles tu travailles chez qui ?

  6. Hellebuyck dit :

    Pour ma part je viens de recevoir ma FB révolution à la place de la TV d’orange…. Quelle claque ! J’ai commandé la carte Free mobile et en octobre bye bye orange plus d’engagement chez ces mauvais !

  7. gilles dit :

    N’en déplaisent à certain, mais je suis salarie mal payé en plus, je ne bosse pas pour un opérateur, mais avec un peu de jugeote on peu refuser de payer 20€ pour un service qui est très très mal rendu. Pour le même prix j’essaye B&You pour la qualité de leur réseau.

  8. pioupiou dit :

    Déjà 2 bugs en pas longtemps vraiment ne changez pas votre opérateur pour aller chez free!

  9. Daniel dit :

    Si Free n’existait pas l’Internet et la téléphonie mobile française seraient encore un luxe.
    L’ingratitude de certains frise l’indécence.

  10. Djo dit :

    J’ai free beaucoup des bug mai beaucoup moin cher j’espère s’améliore

  11. cotchi dit :

    Free champion du monde yalaaaaaaaaaaaaa

  12. Daniel dit :

    @Gilles
    J’ai été client chez les trois opérateurs historiques… Il faudrait que vous me donniez votre définition du respect du client. Là je pouffe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Catégories

Sondage

Comptez-vous acheter l'iPhone SE ?

Voir les résultats

Loading ... Loading ...