Free Mobile : problèmes de livraison pour l’iPhone 5?

Free Mobile est le tout dernier opérateur à avoir vu le jour dans ce monde de titans. Orange, Bouygues, et SFR ont souffert de l’arrivée du 4e opérateur mobile, ce dernier proposant des prix très attractifs ! Free est devenu grand depuis (et malgré quelques problèmes de réseau au démarrage) et propose ainsi l’iPhone 5 comme ses compères / concurrents opérateurs.

Free iPhone une

Même si Free possède maintenant de bonnes armes pour se battre avec les autres opérateurs mobiles, ce dernier aurait tout de même quelques problèmes de livraison sur les iPhone 5 commandés en masse par les abonnés.

Le site internet indique actuellement :

« IMPORTANT : En raison de la forte demande, les commandes d’iPhone 5 sont temporairement indisponibles ».

Free aurait ainsi des soucis dans la livraison et l’approvisionnement des derniers iPhone.

Qu’en est-il réellement pour vous abonnés Free ? Des soucis / satisfactions ? Des livraisons temps et en heure ? 

Source

Mots-clés

Ces articles pourraient vous intéresser...

50 Commentaires pour “Free Mobile : problèmes de livraison pour l’iPhone 5?”

  1. didjious dit :

    Si tu as Free tu n’a rien compris!

  2. Toub92 dit :

    Commandé le 14/9 livré le 21/9
    Merci Free

  3. luksan dit :

    Reçu 1 jours après le lancement de l’iPhone 5 .
    Tout impeccable .
    Aucun problème .

  4. yagboy dit :

    Moi je command chez Apple c mieu comme sa il est daja débloque

  5. myakite dit :

    J’ai commandé mon iPhone 5 le 14/09 j’ai reçu le 21/09 mon colis a 9h le jour de ça sortie . Je pense que c’est à cause de sont prix que l’iPhone 5 marche autant

  6. Lvatan dit :

    Pour ma part aucun soucis avec Free, mais j’ai été dans les premiers à le commander (reçu le lendemain de sa commercialisation). Le fait de pouvoir le payer en 4 fois sans frais et peut être l’une des principales causes, car l’offre reste très attractive !

  7. Kevin dit :

    Reçu le jour J

  8. Rémi dit :

    Commandé le 16/9 et pas de nouvelles c’est une honte … Je le reçois et je me casse ! Celui qui a free n’a rien compris ! 🙁

  9. beuzleclair dit :

    rien a redire, reçu en temps et en heure 😉

  10. piwi dit :

    iPhone 5 16 go blanc commandé le 14 en 4 fois et livré le 25! Donc ça va! Pas trop à me plaindre! Je comprend ceux qui gueulent, si ça m’était arrivé je serais aussi énervé qu’eux!! Soyez fort!

  11. Jacques dit :

    Commandé le 16/09 à 10h00
    Débité le 17/09
    Reçu le 25/09 à 10h00
    Merci a Free.
    Rien a dire pour moi, iPhone 5 + nano SIM.

    • juste dit :

      C’est pareil pour moi aussi, aucun souci, commande faite et Iphone bien reçu.
      Il ne faut pas se plaindre sans avoir un gramme de patience !
      Soyez fort 😉

  12. buzz dit :

    Commander le 25/09 et j ai pas de nouvelle pour mon iphone5 blanc 32go. Payement en 4fois
    Débiter de 197euros
    Bon signe ça veut dire que ma commande et bien enregistré et que je vais le recevoir prochainement …
    J ai free et j ai tous compris comme tous les gens qui ont un cerveau …merci Xavier de nous avoir libérer de tous ces mort bac….

  13. vince dit :

    Commandé le 15 a 10h recu le 2 a 10h00

    Paiement 4x pour iphone 5 32 G noir

    Il les recoivent au compte goutte mais le bleme vient de chez apple qui priorise d’abord ses plus anciens clients a priori

  14. Belze dit :

    Pour votre info un camion ups avec plein iPhone 5 à été braqué à Marseille il y a 2 semaines….

  15. imax53 dit :

    Pour info, j’ai fais la demande la semaine dernière chez orange et au mieux je l’aurais vers la fin du mois d’octobre d’après ce qu’on m’a dit!!!!

  16. Redfish dit :

    Commandé le 14, reçu le 21, parti chez Sosh

  17. bjiskan dit :

    Commande le 25, reçut le 28!!!!!! Aucune rayure ni rien, super état, super facile de mise en marche!!
    Merci SOSH!

  18. fredlaetijugaemy dit :

    Commandé le 17 septembre à 23h et paiement en 4 fois . Toujours aucunes news !!! Bien déçu quand même ! Mais bon je risque pas de changer d’opérateur malgré tout , car faut pas oublier que c’est FREE qui a jeté LE gros pavé dans la mare pour avoir des forfaits tous compris pour pas grand chose . Merci quand même FREE !!!!

  19. bibi dit :

    Commander le 19 septembre et aucune nouvelle. Une énorme envie d’annuler ma commande !!!

  20. Sofy dit :

    Commander le 16/09 reçu le 25. Donc très contente 🙂

  21. keurk dit :

    Je ne suis pas chez Free, je peux en parler plus librement.
    Si Apple ne livre pas un opérateur comme Free, que voulez-vous qu’il fasse.
    Il fait attendre ses clients.
    Pas compliquer à comprendre, non ?
    Un peu de patience et de compréhension même si c’est rageant, ce que je peux comprendre.

  22. yuri dit :

    Téléphone commandé le 18 septembre, commande validée, payée, encaissée immédiatement par Free, et livraison annoncée sous 15 jours… et toujours rien : c’est franchement limite !
    Apparemment ils ont accepté des pré-commandes sans être sûrs d’avoir du stock.

  23. maelade dit :

    Commandé le 1 er jour des preco et reçu à 8 h le 1er jour des livraisons mondiales … Que du bonheur chez free , merci!!!

  24. kinglife13 dit :

    Plein de gens disent Free le réseau est pourrie on passe passe après orange moi je le dit c’est complètement faux le réseau marche super bien pas de souci et chez orange on paye 40€ et encore je suis gentil pour avoir ce que nous on paye 19,99€ franchement quoi rêver de mieux

  25. LulzSec dit :

    Commander le 14 recu le 23. No problemo free

  26. perf dit :

    Commandé le 17 et toujours rien a chaque appel une version différente ils ne savent plus quoi inventer et cette fois ci aucun mail d enquête de satisfaction iPhone 5 payer cash je suis très déçu de l opérateurs que j ai attendu pendent des année

  27. myakite dit :

    Les gens qui ont commander pas le 14 et aussi qui ont pas pris Free depuis des année sur internet et aussi un peu tard , c’est normal qui attend mes bon la faute reste à Apple pour les commandes et aussi penser à c’est pauvre chinois qui monte vos iPhone 5 nuits et jours :/

  28. sofiane dit :

    Commande le 19 septembre, et …….. Toujours rien, nada, walou !!

  29. mangon dit :

    Rien a redire IPhone 5 le moins chère et abonnement internet 37 € et GSM 15,90 tout compris et SANS ENGAGEMENT 🙂 Heureux! Avant chez Orange et vu le foutage de gueule des tarifs depuis le temps que l’on attendait un quatrième ouf on s’est bien fait pigeonné quand même :/
    Et encore FREE pourrait faire encore mieux c’est sur ils vont le faire patience… Y aura bientôt un one more thing!

  30. tofssy dit :

    Commandé le 16 septembre , j’ai appelé free et je ne l’aurai pas avant le 10 octobre . C’est gonflant.

  31. G60 dit :

    Pourquoi toujours critiquer free en attendant c’est les moins cher du marché et c’est grâce à eux si tout le monde s’aligne. Et pour ce qu’il en est des ruptures de stock c’est un peu normal non? tout le monde le veut cet iPhone 5. J’ai envie de dire à tout ceux qui se plaignent de l’attente « annulez votre commande et allez voir ailleurs puisque c’est sans engagement » . Signé un utilisateur free très content de son opérateur téléphonique.

  32. Inzemix dit :

    Les mecs, vous êtes pas un peu cons, c’est venu a l’idée de personne qu’apple avait surement passé des accords avec un volume/j ou semaine et que ce soit ces abrutis d’apple qui respectent pas leurs délais au lieu de FREE ^^ Vous avez toujours rien compris…
    Non seulement vous êtes assez bêtes pour acheter un téléphone à sa sortie, avec un OS à peine à moitié fini, mais en plus, ce sera bientôt la faute de votre opérateur si votre téléphone marche pas bien^^
    Alors que le sus-cité opérateur vous offre la meilleure offre pour l’iPhone 5, en 4x sans frais… Franchement, vous faites pas partie des gens qui voudraient le beurre, l’argent du beurre, la crémière, sa mère, le cul du chien, et peut être aussi la chèvre qui est derrière la maison pour finir de se rincer ???
    ‘tain, c’est le souci avec internet, les gens se croient tout permis, et ils se permettent de raler et discrediter n’importe qui/quoi en ne pensant qu’a leur petit cul… (et ouai, désolé, j’en fais aussi partie… parfois…)

    Longue vie a App4phone et espérons que les chialeurs s’en iront chialer ailleurs…

    (ps, je bosse pas pour free, pour ceux qui voudraient rager^^)

  33. Slizer dit :

    Free est un très bon opérateur qui a un SAV gratuit derrière. Chez Sosh, Red ou B&You c’est démerdez vous le jour ou vous avez un problème vous n’avez pas de SAV!!!!!!!!!!!!!! Si vous avez compris vous êtes chez Free.

  34. yann dit :

    Commandé le16 après 16h…Rien à l horizon…Trop dégoûté!!

  35. Mehdi dit :

    @Inzemix : avant de traiter les gens de cons, réfléchis un peu… C’est pas parce que Free a débloqué le marché qu’on ne peut pas les critiquer. Etant moi-même chez Free, j’ai (et je) subis quelques problèmes qui sont logique pour un opérateur qui démarre mais je trouve leur communication inacceptable. Et certe le SAV est gratuit mais bon j’ai eu a faire une seule fois a eux et heureusement que c’est gratuit !! la MVV il a fallu attendre plus de 6 mois alors que Niel l’avait annoncé rapidement, les debits 3G et j’en passe. C’est normal que les gens gueulent pour leur iPhone 5. Free te prélèvent le jour de ta commande mais après tu dois attendre 1 mois sans savoir ce qui se passe en ayant (au mieux) 200€ dans la nature… Perso e compte me prendre un iPhone 5 a la fin du mois et d’ii là si les commandes ne sont pas réglées chez Free je vais aller voir ce que ca donne chez Sosh !!

  36. alex dit :

    Trop bien free !! Réseau de merde paiement en 4x sans frais d’un téléphone fantôme, hotline ( qui a le mérite d’exister ) de merde bref j’en passe et des meilleurs ….

  37. debout75 dit :

    On ne peut plus rien charger en 3G sur l’app store. Le débit montant est ridiculement bas en comparaison des autres opérateurs, et ça, depuis le mois d’août.
    Hotline muette à ce sujet.

  38. optic38 dit :

    iphone5 64 commandé le 20.09 chez free en 4xsf.aucune info il faut attendre 1 mail? Service client ne sait plus quoi inventer pour nous faire patienter : dites nous la vérité soyez honnête avec vos abonnés,nous comprendrons

  39. Blaktal dit :

    Pour ma part, iPhone 5 commande le 17 en 4xsf, validée dans l’heure et aucun changement pour le moment… C’est à se demander si on en verra un jour la couleur xD

  40. christophe dit :

    Perso j’ai quitté free il y a deux semaines pour Sosh, la différence est nette je suis maintenant joignable entre 18:00 et 20:00…

    Certes Free a mis la pression sur ce marché mais Mister Niel n’est pas le Père Noël et son réseau est franchement pas a la hauteur, faites le test et ce sera vite vu.

    J’ai rien contre free, j’ai une freebox pour internet qui fonctionne bien pour internet pour les blue Ray c’est comme le réseau gsm, une grosse daube… Alors consommez malin mais faites attention à ceux qui font croire que les pigeons ne sont que chez les opérateurs historiques…

  41. soso dit :

    Je n’ai pas commander l’iphone mais je post un message juste pour dire que certe grace a free les abonnements ont largement diminuer mais leur reseau reste quand meme d’un bas niveau malgree ses amelioration. Le reseau est toujours entrin de partir et de revenir souvent pendant des duree non negligeable, une 3G mediotre avec une basse frequence ne permetant pas decouter la radio voir meme pas regarder des videos etc etc
    La 3G reste le plus gros defaut de free aujourd’hui. Mais je les remerci d’avoir ameliorer les appels.

  42. n1porteki dit :

    Commandé un 64G noir chez Free le 17.09 à 9h…..
    Aujourd’hui : étape 1….
    Commandé un 64G noir chez Sosh mardi à 16h avec demande de portabilité. Délai de livraison 2 à 3 semaines
    Livré hier à 8h

  43. elpierro dit :

    J’en ai marre, nous avons appelé Free plusieurs fois, hier ils m’ont annoncé que je ne l’aurai pas avant le 18 octobre, puis aujourd’hui je rappelle free et suis les étapes, il ont créé une étape spéciale la voix dit « Si votre problème concerne la commande d’iPhone 5 tapez 1 » j’ai tapé 1 alors la gentille madame me dit ensuite qu’il y aura des retards et on me dit au revoir et on me raccroche au nez, c’est super ! Je vais recevoir mon iPhone plus d’un mois après l’avoir commandé, j’en peux plus –‘.

  44. lilou dit :

    Moi je suis passé chez free et pour le réseau dans un lieu pommé j’en ai!!!alirs que mes amis chez sfr ou bouygue n’en ont pas… Pour l’instant je suis énormément plus satisfaite d’être chez free que chez sfr…(vivant à bordeaux j’ai JAMAIS eu de perte de réseau ou d’indisponibilité entre 17h et 20h, pourtant je consomme…)

  45. ansar dit :

    Chez moi la 3G de Free fonctionne très bien.
    Vraiment rien à dire

  46. Abichou dit :

    J ai passée une commande un iPhone 5 16g
    Toujours indisponible

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Catégories

Sondage

Comptez-vous acheter l'iPhone SE ?

Voir les résultats

Loading ... Loading ...