Sosh : Des problèmes avec l’iPhone 5

Sosh rencontrerait quelques problèmes avec l’iPhone 5, et les utilisateurs de ce dernier s’en plaignent !

Sosh, qui est l’offre sans engagement du premier opérateur français (Orange), avait lancé une offre à ses clients au début du mois de septembre avec des option telles que la H+, sensée offrir un débit supérieur à la 3G classique.

Mais voilà que depuis quelques temps, les utilisateurs d’iPhone 5 se plaignent d’une très mauvaise connexion 3G, avec des débits très bas, et d’une qualité Audio médiocre.

Les spécialistes de chez orange travaillent sur le réseau et cherchent une solution au problème, qui semblerait se manifester depuis quelques semaines maintenant.

D’après certains utilisateurs, la future mise a jour de l’IOS (6.0.1) règlerait certains problèmes avec la 3G. Finissons avec une note d’orange :

« Sosh a bien pris note des dysfonctionnements remontés par certains clients avec leur iPhone 5. Les équipes techniques investiguent sur le sujet depuis le 08 octobre. À cette date, nos équipes excluent qu’il s’agisse d’un problème lié aux nano SIM Sosh ou que cela puisse concerner uniquement les clients Sosh. Les cas ne sont pas systématiques et sont difficilement reproductibles sur nos mobiles de tests. Tous les acteurs nécessaires à la résolution de ce problème sont mobilisés aux niveaux requis et nous revenons vers vous très rapidement. »

Utilisateurs de Sosh, rencontrez-vous des problèmes?

Source

Mots-clés

À propos de l'auteur : Admin Dylan

Je suis le créateur du blog App4Phone.fr, que je gère au quotidien. Fan d'Apple, de la finance, et du sport. Mes passions sont le tennis, le football,et mes amis. En plus de ça je trouve toujours du temps pour vous faire partager les meilleurs bons plans de l'App Store, chaque jour !

Ces articles pourraient vous intéresser...

23 Commentaires pour “Sosh : Des problèmes avec l’iPhone 5”

  1. ouagalais99 dit :

    Bonsoir
    J ai pas d iPhone 5 ,mais avec mon 4 ,j ai des soucis lors de mes appels depuis que je suis chez Sosh : parfois lorsque j appelle un tiers ,celle ci ne m entend pas et parfois ,en pleine communication , mon interlocuteur n entend subitement plus ma voix :/
    Je précise que j ai essayé mon Dictaphone et que celui ci fonctionne , donc je ne pense pas que ça vienne de mon iPhone 4 …oui -non ???
    J ai expliqué le problème à Sosh ,qui n a pas réussi à le résoudre …ça allait mieux depuis quelques jours ,mais aujourd hui rebelote :/

    Voilà ,donc je vais bientôt opter pour Red …

    • karp8t dit :

      @ouagalais99 « tu vas bientôt opter pour red…. » ???????????????

    • Tony dit :

      Au Québec c’est la même chose … LTE dans les grandes villes (2) le reste sur l’ancienne 3G. Les operateurs disent tous que c’est en 4G HSPA+ avec des debits interessants, sauf que les speed tests demontrent bien que la bande passante est celle de la 3G … soit y nous prennent globallement pour des cons soit c’est vraiment le phone qui deconne avec les protocoles de communications.

  2. ouagalais99 dit :

    @karp8t « Red de SFR

  3. todre dit :

    Hello

    Même problème avec orange en forfait open super déçu de la qualité du réseau et de sa rapidite ainsi que le service client orange qui fait comme si tout allai bien … J’aurai du rester SFR !!!!!!!!

  4. sangoke dit :

    iPhone 5 chez Virgin gros problème de 3G aussi

  5. wil45 dit :

    Moi je suis chez sosh et j’ai aucun soucis de réseau et de qualité audio. Je viens de chez free et au contraire je suis très satisfait du réseau.

  6. couture pariés dit :

    Iphone 5 depuis le 21 07. Tt allais bien avec le 4s. Depuis réception du iphone 5 et nano sim sosh pas de couverture 3G tt le TPS en edge( énorme en 2012) et de plus lors d un appel j ai la première sonnerie et après plus rien jusqu à répondeur ou mise en relation avec correspondant.. Génial sosh vais sûrement partir chez sfr qui quand à lui capte très bien la 3g

  7. rabbou dit :

    Salut les gens, juste pour vous dire que si vous n’êtes pas au courant SFR red à divisé sa connection data par 2 en baissant leurs prix 🙂

  8. Nine dit :

    Je ne suis pas cher sosh mais depuis l’acquisition de mon iPhone 5 cher Bouygues que des problèmes.!! De 3G de wifi et idem pour la tonalité.!! Très mauvaise réception.!! Pourtant jetait déjà cher Bouygues avec mon iPhone 4 qui fonctionner très bien.! Je n’avais eu alors aucun soucie.!! Donc je ne sais pas si ça vient vraiment de « SOSH »! Car ont rencontre les mêmes problèmes avec d’autre opérateur…! C’est agaçant.!! Ont mais le prix pour n’avoir que des em*****s

  9. Cédric dit :

    J’ai le même problème, je suis tout le temps en EDGE mais j’ai trouvé une astuce qui marche: activez puis désactivez le mode avion, sa faire revenir la 3G pour … 2 min

  10. entringer dit :

    J’ai un 4S chez B telecom et depuis la dernière mise a jour je rencontre également des problème similaire  » débit ralentit autonomie réduit Ect ….  » vivement la prochaine mise a jour en espèrent que ça résoudras ses problème

  11. Trulane dit :

    Chez Free aussi je rencontre le même problème. Pour y remédier je dois désactiver la 3G et la réactiver.
    Pour moi le problème vient de l’iPhone et non de Sosh ou les autres opérateurs.

  12. Stef dit :

    À lire vos messages, j’ai un peu l’impression que le problème vient plutôt d’IOS 6 !
    Pas de problème de réseau pour moi, mais des apps qui ne fonctionnent carrément plus du tout depuis que j’ai fait la MAJ, alors qu’elles tournaient parfaitement avant (iPhone 4)
    Apple ne l’avouera jamais mais cet OS à été bâclé, c’est pour ça qu’ils planchent déjà sur un correctif…

  13. bruno dit :

    Slt tlm,
    Juste pour dire sue le plus sur c de rester sous ios anterieur 5.0.1 pour ma part( iphone 4) et attendre la stabilisation du ios comme a chaque fois car je pense que le problème vient de ios 6 plutot que des opérateurs 🙂

  14. Aniki dit :

    Iphone 4 pour moi chez free pas de soucis

  15. bjiskan dit :

    Lol moi j’ai commende mon iPhone 5 chez SOSH, je l’ai reçut 3jour après et y’a tj aucun probleme

  16. niglo dit :

    depuis le 26/10/12 sur les 4 forfais open pas possible d appelle ou recevoir des appelle par contre on peux allé sur le net envoyer MMS SMS
    on a 1 iPhone 4S et 5 et 2 Samsung et même sur un iPhone 3gs sa marche pas

    ps: je pense pas que sa vient du problème des iPhone

  17. gege dit :

    Moi je viens de passez a sosh a 24,90€ et pas de porbleme full 3 g pour le moment

  18. Hadak dit :

    Le problème vient de chez sosh, j’ais des amis qui possède des smartphones android qui on les mêmes soucis.
    Moi je possède un iphone 5 et pour l’instant aucun soucis j’atteint même des débit très satisfaisant: 7,61 mbps avec abonnement à 19,90€

  19. doggy71 dit :

    Iphone 5 depuis septembre. Pas de souci avec orange origami star.

  20. Scratik dit :

    Bonsoir

    Je viens de chez SFR avec un iPhone 4S… Depuis Sosh et iPhone 5 c’est mauvaise réception, c’est plus souvent Edge que 3G 🙁 Alors ça vient de Apple ou de Orange ?? Si la prochaine mise de l’IOS ne change rien je vais chez Red !

  21. arcameca dit :

    Salut,
    J’ai un iPhone 4 Orange et un iPhone 4S SFR, celui qui passe par Orange fonctionne mieux mais les deux téléphones ont eu une grosse perte d’efficacité lors du passage au nouvel iOS (lenteur et mauvaise connexion).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Catégories

Sondage

Comptez-vous acheter l'iPhone SE ?

Voir les résultats

Loading ... Loading ...