Apple : plus sévère dans le SAV des iPhone ?

Vous avez déjà eu un problème avec votre iPhone (encore garanti), vous avez donc déjà eu à faire au SAV d’Apple : soit par l’intermédiaire du Genius Bar (Apple Store) soit via le SAV à distance (avec UPS qui vient chercher la bête malade).

D’après plusieurs sources, Apple pourrait modifier sa méthode d’échange et de remplacement des iPhone défectueux.  Ainsi, quand la réparation sera possible, le Genius Bar n’échangera pas votre iPhone pour un léger dysfonctionnement mais le réparera en live ! En rentrant dans les détails pour les iPhone 4 et 4S : les boutons, et batterie ne feront plus office d’échange mais bien de réparations. Pour les iPhone 5 : quasi toutes les réparations seront possibles (plus facilement réparable) et l’échange ne sera effectué qu’en cas de dernier recours.

Même si cette information n’est pas officielle et validée par la firme pommée, ce genre de modification du SAV pourrait intervenir courant de ce mois d’avril.

Source

 

Mots-clés

Ces articles pourraient vous intéresser...

9 Commentaires pour “Apple : plus sévère dans le SAV des iPhone ?”

  1. yan dit :

    Déjà remplacé 2 fois mon iPhone 5 dans une boutique Apple sans aucun soucis
    La derrière fois remonte a une semaine pour un problème de batterie

  2. Bender dit :

    Et bien j’ai bien fait de les appeler aujourd’hui pour échanger le mien!! (Bouton veille qui déconne)

  3. Guillaume.G dit :

    Ça évitera de perdre ces donnée une bonne initiative en tout cas si c’est réparer en live !

  4. kenzo dit :

    Je trouve ça nul! Perso c’est plus pratique de l’échanger directement plutôt que d’attendre une longue période de réparation…

  5. newiphone dit :

    @kenzo : réparation en live = tout de suite = pas d’attente !!

  6. arnaud dit :

    J’ai la chance d’avoir un apple store dans ma ville et c’est génial ! Y’a 6 mois j’ai amené mon ipod touch la bas sans prendre rendez vous et je suis reparti avec un ipod neuf 10 minutes après 😀
    Le SAV d’apple est sans doute l’un des meilleurs !

  7. Lola dit :

    On m’a change en 5 minutes mon IPhone 5 pour un tout neuf! ( bouton du volume – qui ne marche plus) il m’on dit que cet réparation n’était pas disponible encore sur le 5…
    D’un côté, pratique, on le remplace, on a ses données, et pas de soucis. Pratique.

  8. newiphone dit :

    @ kenzo : s’il y a réparation en live = pas d’attente !

  9. newiphone dit :

    @ kenzo : la réparation est en live donc pas de délai d’attente !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Catégories

Sondage

Comptez-vous acheter l'iPhone SE ?

Voir les résultats

Loading ... Loading ...