L’iPad mini : indétrônable par ses concurrents

Etant donné que les utilisateurs de tablettes tactiles devraient se tourner vers les tablettes de 7 pouces pour la seconde moitié de 2013, la compétition entre l’iPad Mini d’Apple et les tablettes Android de 7 pouces devrait s’intensifier.

D’après les estimations de Digitimes, Apple s’est aisément démarqué de la concurrence avec son iPad Mini affichant environ 12,5 millions d’unités écoulées entre janvier et mars de cette année. En comparaison, Google n’a écoulé que 4,5 millions de Nexus 7 depuis sont lancement l’été dernier. La compétition ne s’arrêtera cependant pas là, Google souhaite sortir sa nouvelle gamme de Nexus 7 en juin et  la nouvelle tablette Windows 8  de Microsoft devrait voir le jour lors de la deuxième moitié de l’année. Une petite guerre règne également entre l’iPad mini et son grand frère, 64% des ventes d’iPad de ce début d’année ont été réalisées en faveur de l‘iPad mini. Dommage pour Apple qui réalise plus de marge avec les iPad dits « traditionnels ».

Des tablettes plus petites, des téléphones beaucoup plus grands, quand la tablette veut devenir smartphone et vice versa…. 

Source

Mots-clés

Ces articles pourraient vous intéresser...

0 Commentaires pour “L’iPad mini : indétrônable par ses concurrents”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Catégories

Sondage

Comptez-vous acheter l'iPhone SE ?

Voir les résultats

Loading ... Loading ...