Apple se remet à la publicité papier

Chose extrêmement rare et donc à remarquer, Apple, l’une des société les moins avares en publicité, lance une campagne de pub dans les journaux américains avec pour slogan « Designed by Apple in California » (Conçu par Apple en Californie). La première publicité aperçue dans les journaux américains présente un joggeur, un iPod au bras.

Vous l’aurez remarqué, les publicités des produits Apple sont très rares, observées presque exclusivement à la télévision. Nous avions cependant pu découvrir la campagne « Think different » dans les années 90 et l’annonce de l’iPod au début des années 2000. Cette nouvelle campagne est pour le moment réservée aux États-Unis, sous format papier (quatre images présentent les produits pommés) et télévisé, mais pourrait bientôt s’exporter en France.

Découvrir le nouveau spot publicitaire d’Apple

Source

Mots-clés

Ces articles pourraient vous intéresser...

8 Commentaires pour “Apple se remet à la publicité papier”

  1. JéJé dit :

    Vous avez écrit: « le spot nouveau spot […] » 😉

  2. Rick dit :

    « Designed in californiA »

  3. Redactrice Cam dit :

    Que d’erreurs… Je suis désolée, je corrige tout ça ^^

  4. Christ06510 dit :

    Super, Apple a découvert le papier…hummm peut être bientôt un mode d’emploi pour leurs iBidules, mais svp n’augmentez pas vos tarifs..

  5. Lumana dit :

    J’aime beaucoup le spot en lien à la fin de l’article. 🙂

  6. Heckly Cédric dit :

    C’est aussi arrivé en suisse si jamais

  7. xavs974 dit :

    Les plus* avares en publicité alors, nan?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Catégories

Sondage

Comptez-vous acheter l'iPhone SE ?

Voir les résultats

Loading ... Loading ...