Outre les anciens iPad qui se bloquent, un certain nombre d’utilisateurs rencontrent des difficultés pour activer leur iPhone ou leur iPad après avoir mis à jour leur appareil vers iOS 9,3. Si vous aussi vous rencontrez ce problème, voici comment y remédier selon le support technique d’Apple :
Méthode 1
- Étape 1 : connectez votre iPhone, votre iPad ou votre iPod à votre ordinateur
- Étape 2 : ouvrez la dernière version d’iTunes
- Étape 3 : à la détection de votre appareil par iTunes vous devriez voir apparaître un écran vous proposant de l’activer
- Étape 4 : entrez votre identifiant Apple, votre mot de passe et cliquez sur continuer.
Méthode 2
- Étape 1 : éteignez votre appareil ou déconnectez-le
- Étape 2 : connectez-vous à iCloud.com à l’aide de votre identifiant Apple et de votre mot de passe
- Étape 3 : cliquez sur Localiser
- Étape 4 : choisissez Tous mes appareils, puis sélectionnez votre appareil dans la liste déroulante
- Étape 5 : cliquez sur Supprimer du compte. Après cela, si vous voyez toujours l’appareil dans la liste, cliquez sur la petite croix à droite du nom de l’appareil, puis sur Supprimer.
- Étape 6 : redémarrer votre appareil et une fois que l’appareil est activé avec succès, connectez-vous de nouveau à iCloud.
Si vous rencontrez toujours un problème, contactez l’assistance Apple.
Avez-vous rencontré une difficulté pour activer votre iDevice sous iOS 9.3 ?
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9 Commentaires
Pas de problème pour moi …..
@Phyloux @Nann : heureusement tout le monde n’a pas ce problème, mais un grand nombre de personne sur les iDevices les plus anciens connaissent ce problème à tel point qu’Apple a suspendu la possibilité de se mettre à jour pour ces modèles, un correctif devrait être prochainement apporté pour que chacun puisse faire sa mise à jour dans les meilleures conditions