L’Apple Watch SE a vu le jour en septembre dernier aux côtés de l’iPad Air 4 lors d’une keynote organisée par Apple. Elle embarque le design de l’Apple Watch Series 4 avec des bords plus arrondis, un écran plus grand et de plusieurs grosses fonctionnalités que l’on retrouve sur les autres Apple Watch. Certains utilisateurs en Corée du Sud qui ont acheté la montre rencontrent des problèmes.
Les utilisateurs en question indiquent qu’ils ont récupéré l’Apple Watch SE, l’ont utilisé pendant quelques heures ou jours et font face à des soucis. En effet, plus d’une dizaine de cas ont été retrouvés en Corée du Sud, et uniquement là-bas (pour l’instant ?).
Un utilisateur partage son expérience en disant qu’il a acheté une Apple Watch SE 40 mm GPS en sa version Gris sidéral chez un revendeur agréé et l’a reçu le 17 octobre. En le portant au poignet, la montre a soudainement chauffé. Après l’avoir utilisé environ 2 heures à l’extérieur et environ une heure après la recharge, une surchauffe s’est produite. L’utilisateur explique qu’il a contacté Apple et qu’il a obtenu un remboursement via la boutique en ligne d’Apple.
D’un autre côté, nous retrouvons certains utilisateurs qui disent également rencontrer une tache jaune située dans le coin haut droit de l’écran.
Nous retrouve la plainte d’un autre utilisateur qui dit qu’il a reçu son Apple Watch SE (édition Nike) dans la nuit du 16 octobre. Une fois qu’il a configuré l’appareil, il indique qu’il l’a utilisé pendant 3 heures avant qu’il ne connecte l’appareil au chargeur et se couche. Après son réveil, l’utilisateur a de nouveau porté la montre et après environ 1 heure et environ 15 à 20 minutes plus tard, l’utilisateur indique qu’il a senti que son poignet était chaud. Juste après, il a alors enlevé la montre et a remarqué une marque rouge au niveau de son poignet.
Un autre utilisateur raconte qu’après l’écran de sa montre s’est éteinte, l’Apple Watch SE n’a donné aucun signe de vie. Mais en utilisant la fonction Localiser ma montre, il a pu faire sonner la montre.
Certains de ces Coréens ont contacté Apple et le fabricant leur a envoyé un nouveau modèle. Toutefois, il y en a d’autres qui sont toujours dans l’attente d’une réponse. Par ailleurs, Apple de son côté ne s’est pas encore prononcé sur le sujet.
Vous pourriez aussi aimer
Plus d'articles de la catégorie Actualité
Certains iMac 21,5 pouces sont en ce moment indisponibles à l’achat chez Apple
Le site MacRumors raconte que certains modèles d'iMac 4K 21,5 pouces sont pour le moment indisponibles à l'achat sur le …
Apple indique qu’iOS 14 est installé sur 80% des iPhone et iPadOS sur 70% des iPad
Apple a annoncé l'actuelle part d'installation d'iOS 14 (sur iPhone) et celle d'iPadOS 14 (sur iPad). Selon les nouveaux chiffres qui …
Les premiers Mac mini M1 reconditionnés sont disponibles à l’achat aux États-Unis
Après la disponibilité des MacBook Pro M1 reconditionnés et des MacBook Air M1 reconditionnés, Apple propose à la vente les premiers …
macOS 11.2.2 est disponible : Apple corrige un bug sur les MBP 2019 et MBA 2020
Apple a rendu disponible au téléchargement la version de macOS 11.2.2 sur Mac. Cette version peut être téléchargée sur tous …
Apple Pay serait sur le point d’arriver en Israël
Un nouveau pays pourrait bientôt recevoir Apple Pay, le service de paiement sans contact d'Apple. Le pays dont nous vous …
Les MacBook Air M1 reconditionnés sont disponibles à la vente aux États-Unis
Les premiers MacBook Pro M1 reconditionnés sont disponibles à l'achat. Place maintenant aux premiers MacBook Air M1 reconditionnés. Les MacBook …
1 commentaire
Pratique en hiver 🙂