L’abonnement Twitter Blue du réseau social Twitter donne un accès exclusif à des fonctionnalités premium, permet d’avoir la certification de son compte et plus encore. Il coûtera plus cher sur l’application iPhone afin de compenser la commission d’Apple avec l’App Store.
Twitter avait précédemment annoncé que l’abonnement Twitter Blue coûterait 7,99 dollars par mois, peu importe où et comment un utilisateur décide de s’inscrire. Cependant, l’entreprise informe désormais les employés que ce ne sera plus le cas. De ce fait, lorsque Twitter Blue sera relancé, l’abonnement au réseau social récemment racheté par Elon Musk va coûter 11 dollars par mois en souscrivant depuis l’application sur iPhone. Mais en passant par le site du réseau social, le tarif sera alors de 7,99 dollars par mois.
L’abonnement Twitter Blue a été brièvement proposé au public le mois dernier pour 7,99 dollars, exclusivement sur iPhone. Rapidement, le réseau social a retiré la mise à jour parce que son nouveau système de badges bleus payants (et non singularisés) a été fortement abusé par des utilisateurs imitant les comptes des personnalités publiques qui ont été certifiés par Twitter.
Il est annoncé que Twitter envisage actuellement de relancer son service d’abonnement Twitter Blue vendredi. Cependant, le groupe va proposer des modifications par rapport à la première version pour lutter contre les abus et les usurpations d’identité. Selon la nouvelle, voici à quoi s’attendre :
« La relance comprendra des badges de couleurs différentes indiquant les entreprises, les comptes gouvernementaux et les particuliers, ainsi que des fonctionnalités qui, espère Twitter, rendront plus difficile pour les abonnés bleus de se faire passer pour d’autres, selon une personne informée des plans.
Les abonnés potentiels à Twitter Blue ne seront pas autorisés à changer leur nom d’utilisateur dans les sept jours précédant leur inscription à Blue, et les abonnés Blue qui changent de nom d’utilisateur perdront temporairement leur badge bleu en attendant un examen manuel du changement de nom. Les utilisateurs devront également fournir un numéro de téléphone pour les abonnements Blue existants et nouveaux et ne pourront pas s’inscrire à Blue si leur compte a moins de 90 jours. »
Vous pourriez aussi aimer
Plus d'articles de la catégorie Actualité
tvOS 17.2 : Apple propose une deuxième Release Candidate
Apple a publié une deuxième version Release Candidate pour tvOS 17.2 sur Apple TV. Cette mise à jour est proposée …
Depuis plusieurs heures, de nombreux utilisateurs éprouvent des difficultés avec Apple Pay
D'après les données fournies par Apple, le service de paiement en ligne Apple Pay connaît actuellement des problèmes chez certains …
Shazam compte désormais 300 millions d’utilisateurs actifs par mois
En novembre 2020, Apple a annoncé que Shazam, son application de reconnaissance musicale, avait atteint les 200 millions d'utilisateurs actifs …
L’arrivée de l’application Podcasts d’Apple sur les Tesla est confirmée
C'est maintenant officiel : les voitures Tesla intègreront l'application Podcasts d'Apple grâce à une nouvelle mise à jour, ce sera …
macOS 14.2 : Apple publie une deuxième Release Candidate
Nous n'avons pas d'information sur la date de publication de la version finale de macOS 14.2. Cependant, dans l'intervalle, Apple …
L’application Podcasts d’Apple sera bientôt intégrée aux véhicules Tesla
Les véhicules Tesla semblent être sur le point d'intégrer l'application Podcasts d'Apple, selon les informations retrouvées dans la mise à …