En association à Girls Don’t Cry, une marque basée à Tokyo et fondée par l’artiste graphique Verdy de VK Design, la marque Beats d’Apple dévoile une nouvelle édition spéciale des Beats Flex.
Nouvelle édition des Beats Flex
La nouvelle édition des écouteurs est identique aux modèles déjà commercialisés par Apple ; les écouteurs disposent donc des mêmes spécifications et de la même autonomie. La seule différence se situe donc au niveau de l’apparence avec les Beats Flex et le câble qui sont de couleur bleue. L’édition propose aussi un colifichet en forme de cœur détachable sur le câble avec une inscription Girls Don’t Cry.
« Je suis très heureux de travailler sur les écouteurs Beats Flex, car c’est le style préféré de ma femme », a déclaré Verdy. « Nous avons déjà réalisé une version pour les amis et la famille par le passé, et je suis donc très heureux de présenter cette version spéciale au public ». Par ailleurs, Beats a partagé une publicité sur YouTube avec le mannequin Jasmine Daniels et la musique Something I Need de Koteri.
Voici la description fournie par le groupe pour la publicité autour de la nouvelle édition des Beats Flex :
« Le graphiste VERDY trouve Girls Don’t Cry une nouvelle toile dans Beats Flex. Avec jusqu’à 12 heures d’écoute, des oreillettes magnétiques et une breloque en forme de cœur détachable, vous serez fou de joie. »
Et voici les points forts des écouteurs selon Apple :
- Écouteurs magnétiques avec Lecture/Mise en pause automatique
- Système acoustique personnalisé offrant un son d’exception, avec des basses précises et une faible distorsion
- Micro intégré avec réduction du bruit du vent pour une plus grande clarté vocale
- Jusqu’à 12 heures d’écoute
- Confort optimal tout au long de la journée grâce au câble Flex-Form et aux quatre tailles d’embout disponibles
- Puce W1 d’Apple pour une connectivité parfaite
- Fonctionnalité Partage audio pour partager sans fil votre musique avec un autre casque ou une autre paire d’écouteurs Beats ou AirPods
- Une charge Fast Fuel de 10 minutes offre 1,5 heure d’écoute
- Technologie Bluetooth classe 1 pour une plus grande portée et un risque de perte de connexion moindre
- Commandes de volume intégrées à l’appareil, commandes de changement de piste et d’appels sur le côté gauche du tour de cou
- Bouton d’alimentation sur le côté droit du tour de cou
- Suivez à la trace vos Beats Flex avec Localiser
L’édition Girls Don’t Cry des Beats Flex sera lancée le samedi 1er avril prochain au prix de 69,99 dollars. Ils seront disponibles sur le site Web de Girls Don’t Cry et Dover Street Market (à New York, aux États-Unis). La disponible semble réservée uniquement à 3 pays (au lancement ?) : les États-Unis, le Royaume-Uni et le Japon.
Vous pourriez aussi aimer
Plus d'articles de la catégorie Actualité
watchOS 10 : les applis d’Apple seront mieux adaptées au grand écran de l’Apple Watch Ultra
Avez-vous une Apple Watch Ultra ? Si oui, vous avez certainement constaté que les applications d'Apple ne sont pas totalement …
20% des utilisateurs d’un Razr pliable avaient un iPhone, déclare Motorola
Le marché des smartphones pliables se fait parler de lui sans aucun smartphone d'Apple. Nous retrouvons des constructeurs, dont Samsung, …
Fin juin, le premier MacBook de 12 pouces sera considéré comme obsolète par Apple
Le 30 juin prochain, Apple va ajouter le tout premier MacBook de 12 pouces à sa liste de produits obsolètes. …
Voici la bêta 2 publique d’iOS 16.6 et celle d’iPadOS 16.6
La bêta 2 publique d'iOS 16.6 sur iPhone et d'iPadOS 16.6 sur iPad est disponible au téléchargement ce soir. La …
Selon Apple, iOS 16 est installé sur 81% des iPhone et iPadOS 16 sur 71% des iPad
Apple déclare le taux d'adoption d'iOS 16 et d'iPadOS 16 juste avant la présentation d'iOS 17 sur iPhone et d'iPadOS 17 …
Une fonctionnalité de partage d’écran lors des appels vidéo en préparation chez WhatsApp
WhatsApp est en train de travailler sur une nouvelle fonctionnalité qui permettra aux utilisateurs de partager leur écran lors d'un …