Après les publicités Apple pour AirPlay et facetime, ainsi que la publicité We’ll always pour l’iPad 2, Apple vient de publier 2 nouvelles publicités sur sa chaine Youtube officielle. Ces deux publicités sont classées dans la série « If you don’t have an iPhone » (=Si vous n’avez pas d’iPhone). En suivant la lignée des précédentes publicités, Apple met en avant des fonctionnalités de son écosystème iOS : iTunes et l’App Store, pour faire indirectement la promo de l’iPad, et de l’iPod Touch en plus de l’iPhone.
Publicité de l’iTunes Store sur iPhone
Publicité de l’App Store sur iPhone
Vous pourriez aussi aimer
Plus d'articles de la catégorie Actualité
Plus de 80 000 employés Apple testent Apple Pay Later avant son lancement
Récemment, Tim Cook a annoncé qu'Apple Pay Later est en cours de test et sera « bientôt » disponible auprès …
Un concept montre à quoi pourrait ressembler l’iPhone 15 Ultra
Nous avons entendu parler de l'iPhone 15 Ultra à plusieurs reprises. Maintenant, voici un concept qui reprend les caractéristiques esthétiques …
Apple publie une nouvelle mise à jour du firmware du MagSafe Duo
Apple publie une nouvelle version pour le chargeur MagSafe Duo. Avec cette mise à jour, le fabricant rend disponible le …
Des problèmes avec les icônes des favoris dans Safari sur macOS Big Sur 11.7.3
La version de macOS Big Sur 11.7.3 a été proposée par Apple dans le souci de corriger des failles de …
Microsoft Authenticator n’est désormais plus disponible pour Apple Watch
L'application Microsoft Authenticator n'est plus disponible sur l'App Store pour l'Apple Watch. Sa disparition a été attendue, car Microsoft a …
Beats Fit Pro : trois nouvelles couleurs feraient bientôt leur arrivée
Selon ce que nous indique le site MacRumors, trois nouvelles couleurs seraient bientôt disponibles pour les écouteurs Beats Fit Pro. …
2 Commentaires
Quand apple dominera la monde …
Tiens, il est 9.41 AM sur les iPhone 😉