Après les publicités Apple pour AirPlay et facetime, ainsi que la publicité We’ll always pour l’iPad 2, Apple vient de publier 2 nouvelles publicités sur sa chaine Youtube officielle. Ces deux publicités sont classées dans la série « If you don’t have an iPhone » (=Si vous n’avez pas d’iPhone). En suivant la lignée des précédentes publicités, Apple met en avant des fonctionnalités de son écosystème iOS : iTunes et l’App Store, pour faire indirectement la promo de l’iPad, et de l’iPod Touch en plus de l’iPhone.
Publicité de l’iTunes Store sur iPhone
Publicité de l’App Store sur iPhone
Vous pourriez aussi aimer
Plus d'articles de la catégorie Actualité
Apple propose désormais des iPhone 15 Pro Max reconditionnés sur son site
Après les iPhone 15, les iPhone 15 Pro Max reconditionnés sont désormais disponibles à la vente en France et dans …
SanDisk présente un SSD compatible MagSafe pour iPhone
SanDisk, le fabricant américain de produits à base de mémoire flash, a récemment présenté un nouveau SSD compatible avec le …
Incendies à Los Angeles : Apple annonce un don pour venir en aide aux victimes
Aux États-Unis, la ville de Los Angeles a été dévastée par d'intenses incendies, faisant plusieurs victimes, détruisant près de 1 …
Back to School 2025 : Apple donne des AirPods et des Apple Pencil dans certains pays
Apple a lancé son offre Back to School 2025 dans plusieurs pays, offrant des AirPods avec l'achat d'un Mac et …
La bêta 2 publique d’iOS 18.3 et d’iPadOS 18.3 est disponible
24 heures après la disponibilité de la bêta 2 développeurs d'iOS 18.3 sur iPhone et d'iPadOS 18.3 sur iPad, Apple …
Apple n’a pas dévoilé le nouveau CarPlay en 2024 comme prévu, mais continue son développement
Apple avait annoncé le lancement du nouveau CarPlay 2.0 pour 2024, mais ce lancement n'a pas eu lieu. Toutefois, le …
2 Commentaires
Quand apple dominera la monde …
Tiens, il est 9.41 AM sur les iPhone 😉