182,9 milliards de dollars ? C’est la valorisation d’Apple cette année. Une augmentation de 19% par rapport à l’année précédente, et c’est pratiquement du jamais vu.
Le classement des marques les plus puissantes du monde est établi par Millward Brown. Apple se bat dans ce classement avec IBM et Google. Ces deux derniers partagent le podium, avec respectivement la seconde et troisième marche pour IBM et Google.
Alors que Google stagne avec un -3% d’évolution, Apple creuse l’écart avec son concurrent direct (système exploitation mobile notamment).
iPhone, iPad, iPod, Apple TV, iMac, MacBook Pro, Air… les causes de ce succès sont nombreuses… et dire que Coca-Cola est pratiquement 3 fois inférieur à Apple dans la valorisation de l’entreprise. Ecoeurant ? Le premier de la classe n’est pas prêt de quitter son banc.
Vous pourriez aussi aimer
Plus d'articles de la catégorie Actualité
Les App Store tiers sur iPhone se désactivent en dehors de l’Europe après 30 jours
À partir de la version d'iOS 17.4, Apple a inclus la prise en charge des App Stores tiers, permettant aux …
La dernière publicité d’Apple met en avant le stockage de l’iPhone 15
Apple affirme que les 128 Go de stockage disponibles sur l'iPhone 15 de base sont plus que suffisants. Pour démontrer …
Sur iPhone, WhatsApp bénéficie d’une mise à jour qui résout un bug lié à la fonction de copier-coller d’images
L'application WhatsApp pour iPhone a désormais le droit à une nouvelle mise à jour sur l'App Store. Cette version se …
Proton Mail a rendu disponible son application sur Mac et Windows
La version de l'application Proton Mail de Proton est maintenant disponible sur Mac et Windows, avec une version également disponible …
L’Apple Vision Pro en or 18 carats conçu par Caviar sera disponible en 2025 au prix de 39 900 dollars
Chez Apple, le Vision Pro est commercialisé à 3 499 dollars. Cependant, ceux intéressés par un modèle en or doivent …
Les iPhone reconditionnés sont à nouveau disponibles à l’achat en France
Apple réintroduit les iPhone reconditionnés sur le marché français après plusieurs années d'absence. Par conséquent, les modèles d'iPhone 13, d'iPhone …
7 Commentaires
Merci pour cette info , c’est incroyable ^^ , continuer comme ça vous faite du bon beau boulot
Comparer Apple et Coca Cola c’est juste ne rien connaître à la finance et cela montre que vous ne comprenez et ne maîtrisez absolument pas les chiffres évoqués… Comparer une marque qui s’appuie sur un seul et unique produit dans le secteur de l’alimentaire et une marque de produit multimédia qui a la possibilité de renouveler, faire évoluer, et adapter leurs matos, entre autre…C’est comme si vous compariez le chiffre d’affaire d’Air France et de Nike… Soyons sérieux messieurs !!!