182,9 milliards de dollars ? C’est la valorisation d’Apple cette année. Une augmentation de 19% par rapport à l’année précédente, et c’est pratiquement du jamais vu.
Le classement des marques les plus puissantes du monde est établi par Millward Brown. Apple se bat dans ce classement avec IBM et Google. Ces deux derniers partagent le podium, avec respectivement la seconde et troisième marche pour IBM et Google.
Alors que Google stagne avec un -3% d’évolution, Apple creuse l’écart avec son concurrent direct (système exploitation mobile notamment).
iPhone, iPad, iPod, Apple TV, iMac, MacBook Pro, Air… les causes de ce succès sont nombreuses… et dire que Coca-Cola est pratiquement 3 fois inférieur à Apple dans la valorisation de l’entreprise. Ecoeurant ? Le premier de la classe n’est pas prêt de quitter son banc.
Vous pourriez aussi aimer
Plus d'articles de la catégorie Actualité
Un brevet obtenu par Apple indique que l’idée de l’AirPower ne serait pas abandonnée
L'AirPower, le chargeur sans fil présenté par Apple en même temps que les iPhone X, 8 et 8 Plus qui …
iPhone 12 mini : les ventes seraient toujours en train de patiner
En ce qui concerne ses ventes, l'iPhone 12 mini n'est pas en train de vivre ses plus beaux jours. Les …
Les apps Musique et Podcasts d’Apple pourraient arriver sur le Microsoft Store
Les applications Musique et Podcasts d'Apple pourraient arriver sur le Microsoft Store au cours de cette année. C'est ce que le …
Encore une rumeur qui annonce qu’iOS 15 ne sera pas proposé sur l’iPhone 6s et l’iPhone SE
Une nouvelle fois, de nouveaux bruits du couloir se prononcent sur les appareils qui seraient abandonnés par Apple avec iOS …
Apple rend disponible la Release Candidate développeurs d’iOS 14.4 et d’iPadOS 14.4
Apple vient tout juste de proposer au téléchargement la Release Candidate (RC) d'iOS 14.4 (sur iPhone et iPod touch) et …
Apple Pay : les clients chez BforBank et AXA Banque doivent attendre un peu
La banque BforBank et l'AXA Banque sont deux parmi les rares banques en France qui n'ont pas encore activé Apple …
8 Commentaires
Merci pour cette info , c’est incroyable ^^ , continuer comme ça vous faite du bon beau boulot
Comparer Apple et Coca Cola c’est juste ne rien connaître à la finance et cela montre que vous ne comprenez et ne maîtrisez absolument pas les chiffres évoqués… Comparer une marque qui s’appuie sur un seul et unique produit dans le secteur de l’alimentaire et une marque de produit multimédia qui a la possibilité de renouveler, faire évoluer, et adapter leurs matos, entre autre…C’est comme si vous compariez le chiffre d’affaire d’Air France et de Nike… Soyons sérieux messieurs !!!