9, c’est le nombre de trophées consécutifs obtenu par Apple concernant le classement « société de recherche marketing J.D Power And Associates ». Cela fait donc la 9e fois qu’Apple récupère ce trophée et cette année grâce à son iPhone 5.
cliquer sur l’image pour l’agrandir
L’iPhone 5 obtient ainsi une note de 855 / 1 000. Il « squatte » la première place du classement grâce :
- à sa facilité d’utilisation
- ses caractéristiques
- son design
Un trophée qui fait taire les critiques (nombreuses) en comparaison de ses rivaux (Samsung Galaxy, Lumia…).
Vous pourriez aussi aimer
Plus d'articles de la catégorie Actualité
Encore une rumeur qui annonce qu’iOS 15 ne sera pas proposé sur l’iPhone 6s et l’iPhone SE
Une nouvelle fois, de nouveaux bruits du couloir se prononcent sur les appareils qui seraient abandonnés par Apple avec iOS …
Apple rend disponible la Release Candidate développeurs d’iOS 14.4 et d’iPadOS 14.4
Apple vient tout juste de proposer au téléchargement la Release Candidate (RC) d'iOS 14.4 (sur iPhone et iPod touch) et …
Apple Pay : les clients chez BforBank et AXA Banque doivent attendre un peu
La banque BforBank et l'AXA Banque sont deux parmi les rares banques en France qui n'ont pas encore activé Apple …
Apple Pay est disponible chez la banque Wormser Frères
Qonto, Sodexo et Palatine ont activé Apple Pay, le service de paiement sans contact d'Apple, hier (cf. Apple Pay est …
iOS 12.5 est bloqué par Apple : restauration et mise à jour impossibles
Apple ne propose plus de passer sur la version d'iOS 12.5 lors d'une restauration ou lors d'une mise à jour …
Top 5 des meilleurs sites de casino en ligne sur mobile
Si avant, l’ordinateur demeurait le principal outil pour profiter des sites de casino en ligne. Aujourd’hui, la technologie mobile a …
10 Commentaires
Je ne suis pas d’accord, mais je suppose qu’ils s’en foutent
Pas d’accord non plus.a croire qu’apple achete les boites de sondage!!