Vous avez déjà eu un problème avec votre iPhone (encore garanti), vous avez donc déjà eu à faire au SAV d’Apple : soit par l’intermédiaire du Genius Bar (Apple Store) soit via le SAV à distance (avec UPS qui vient chercher la bête malade).
D’après plusieurs sources, Apple pourrait modifier sa méthode d’échange et de remplacement des iPhone défectueux. Ainsi, quand la réparation sera possible, le Genius Bar n’échangera pas votre iPhone pour un léger dysfonctionnement mais le réparera en live ! En rentrant dans les détails pour les iPhone 4 et 4S : les boutons, et batterie ne feront plus office d’échange mais bien de réparations. Pour les iPhone 5 : quasi toutes les réparations seront possibles (plus facilement réparable) et l’échange ne sera effectué qu’en cas de dernier recours.
Même si cette information n’est pas officielle et validée par la firme pommée, ce genre de modification du SAV pourrait intervenir courant de ce mois d’avril.
Vous pourriez aussi aimer
Plus d'articles de la catégorie Actualité
Apple Music : une fuite de données entraîne l’apparition de playlists inconnues
Plusieurs utilisateurs disent qu'ils rencontrent des bugs au niveau d'Apple Music. Ils ont fait savoir qu'ils notent une fuite de …
Apple Pay débarque enfin chez AXA Banque
Si vous êtes un client de chez AXA Banque, nous vous annonçons que le support d'Apple Pay - le système …
iOS 16.4 ajoute l’isolement de la voix pour les appels cellulaires
Apple a proposé les modes « Isolement de la voix » et « Large spectre » pour modifier l'entrée audio …
iOS 16.4 (et iPadOS 16.4) : la Release Candidate (RC) est disponible
Apple rend disponible au téléchargement ce soir la Release Candidate (RC) d'iOS 16.4 (sur iPhone) et d'iPadOS 16.4 (sur iPad). …
Le jeu Subway Surfers a dépassé le cap des 4 milliards de téléchargements
Le jeu vidéo Subway Surfers a fait beaucoup parler de lui au cours des dernières années. Il a été co-développé …
L’iPhone 14 Plus se vend beaucoup plus que l’iPhone 13 mini
Le modèle mini de la gamme d'iPhone a été abandonné par Apple et remplacé par le modèle Plus. C'est ainsi …
9 Commentaires
Déjà remplacé 2 fois mon iPhone 5 dans une boutique Apple sans aucun soucis
La derrière fois remonte a une semaine pour un problème de batterie
Et bien j’ai bien fait de les appeler aujourd’hui pour échanger le mien!! (Bouton veille qui déconne)