Les temps sont vraiment durs pour le géant assembleur chinois, Foxconn. On apprend par le quotidien chinois China Business qu’Apple aurait retourné cinq millions de téléphones. Des problèmes de qualités seraient à l’origine de ces retours en masse.
En effet, beaucoup d’iPhone, en sortie de ligne de production, présenteraient des griffures et éraflures ou des problèmes de fonctionnement. Alors, ces produits ne répondant pas aux cahier des charges et à la politique de qualité de Cupertino sont ainsi renvoyés directement vers la Chine. La facture est salée pour Foxconn car ces déboires auraient coûté plus de 160 millions de dollars. Des erreurs humaines et notamment des promotions anticipées de cadres seraient à l’origine de ces dysfonctionnements. D’après la même source, entre 1000 et 2000 iPhone seraient produits par jour avec un rendement de 95% en fin de ligne de production.
Vous pourriez aussi aimer
Plus d'articles de la catégorie Actualité
Apple Music : une fuite de données entraîne l’apparition de playlists inconnues
Plusieurs utilisateurs disent qu'ils rencontrent des bugs au niveau d'Apple Music. Ils ont fait savoir qu'ils notent une fuite de …
Apple Pay débarque enfin chez AXA Banque
Si vous êtes un client de chez AXA Banque, nous vous annonçons que le support d'Apple Pay - le système …
iOS 16.4 ajoute l’isolement de la voix pour les appels cellulaires
Apple a proposé les modes « Isolement de la voix » et « Large spectre » pour modifier l'entrée audio …
iOS 16.4 (et iPadOS 16.4) : la Release Candidate (RC) est disponible
Apple rend disponible au téléchargement ce soir la Release Candidate (RC) d'iOS 16.4 (sur iPhone) et d'iPadOS 16.4 (sur iPad). …
Le jeu Subway Surfers a dépassé le cap des 4 milliards de téléchargements
Le jeu vidéo Subway Surfers a fait beaucoup parler de lui au cours des dernières années. Il a été co-développé …
L’iPhone 14 Plus se vend beaucoup plus que l’iPhone 13 mini
Le modèle mini de la gamme d'iPhone a été abandonné par Apple et remplacé par le modèle Plus. C'est ainsi …
4 Commentaires
Trop de marketing chez Apple et nous payons
Les produit beaucoup trop chère
Trop de marketing chez Apple