L’application ultra-populaire de partage et d’édition de photographie Instagram est pour l’instant dépourvue de publicités pour le plus grand bonheur des utilisateurs. Malheureusement, la donne pourrait changer prochainement. D’après les dernières déclarations de Emily White, bras droit du CEO de Facebook et récemment passé de Facebook à Instagram, la rentabilité est en ligne de mire.
« Nous voulons être rentables sur le long terme mais nous n’avons pas de pression à court terme »
La publicité n’est certainement pas pour demain car Instagram prend toutes les précautions possibles après les récents conflits entamés avec ses utilisateurs lorsque le service avait décidé de changer ses conditions d’utilisation. Rappelons qu’Instagram compte maintenant 150 millions d’utilisateurs et le service ne compte pas s’arrêter ici…
Seriez-vous radicalement contre l’arrivée de la publicité sur Instagram et prêts à quitter le service et la communauté ?
Vous pourriez aussi aimer
Plus d'articles de la catégorie Actualité
Apple propose à l’achat les iPhone 16, les AirPods 4 et les Apple Watch Series 10
Comme annoncé, Apple a lancé à la vente les iPhone 16, iPhone 16 Plus, iPhone 16 Pro, iPhone 16 Pro …
iPhone 16 : voici les capacités des batteries de chaque modèle
Apple n'a pas communiqué d'informations sur les capacités des batteries des iPhone 16, comme c'est habituellement le cas. Ces données …
Meilleures coques iPhone 16 : Guide complet pour protéger votre appareil avec style
Le très attendu iPhone 16 est enfin arrivé, et il mérite une protection à la hauteur de ses performances. Pour …
L’app Apple Sports est à jour : les scores en direct sur l’écran de verrouillage de l’iPhone ajoutés
Apple a proposé une nouvelle mise à jour de son application Apple Sports sur iPhone. Avec la version 2.0, l'entreprise …
La version finale de visionOS 2 est disponible sur l’Apple Vision Pro avec des nouveautés
Les utilisateurs de l'Apple Vision Pro peuvent maintenant télécharger et installer la version finale de visionOS 2 sur leur casque …
iOS 17.7 et iPadOS 17.7 disponibles sur iPhone et iPad, avec macOS Ventura 13.7 et Sonoma 14.7
Si vous préférez ne pas mettre à jour votre iPhone vers iOS 18 ou votre iPad vers iPadOS 18, sachez …
5 Commentaires
A mon Avis Facebook veux tuer le service pour privilégier l utilisation de Facebook.
Je me suis toujours inquiétée de l’achat d’Instagram par Facebook, et mes craintes semblent finalement se concrétisées. C’est dommage pour le service car je n’hésiterais pas à changer d’application pour me retrouver sans pub.