C’est officiel, SFR d’abord, puis orange par la suite, ont renoncé à facturer la hausse de la TVA sur les forfaits mobile en France à leurs abonnés. Bouygues Telecom avait fait campagne en disant être les seuls à ne pas vous faire payer la TVA supplémentaire, alors que SFR et orange ne s’étaient pas exprimé à ce sujet.
C’est désormais chose faites ! Enfin ne rêvez pas trop, ceci n’est pas pour vos beaux yeux mais pour une raison bien simple : La modification du prix d’un abonnement en cours permet au client de résilier son abonnement sans préavis et donc de changer d’opérateur… Et en gardant le téléphone offert avec le forfait.
Une décision plutôt sage qui permettra d’éviter la valse des opérateurs mobiles. Cout de l’opération 3,5 millions d’euros, que prendront donc à leur charge les prestataires de téléphonie mobile.
Vous pourriez aussi aimer
Plus d'articles de la catégorie Actualité
Le support de la fonction de détection de texte débarque sur WhatsApp
WhatsApp sur iPhone propose désormais le support d'une nouvelle fonctionnalité disponible sur iOS qui se veut très pratique. La fonctionnalité …
Ce que les utilisateurs d’iPhone vs d’Android font avec leurs anciens smartphones
Le cabinet CIRP (le Consumer Intelligence Research Partners) a effectué une étude afin de savoir ce que font les utilisateurs d'iPhone …
Apple Music : une fuite de données entraîne l’apparition de playlists inconnues
Plusieurs utilisateurs disent qu'ils rencontrent des bugs au niveau d'Apple Music. Ils ont fait savoir qu'ils notent une fuite de …
Apple Pay débarque enfin chez AXA Banque
Si vous êtes un client de chez AXA Banque, nous vous annonçons que le support d'Apple Pay - le système …
iOS 16.4 ajoute l’isolement de la voix pour les appels cellulaires
Apple a proposé les modes « Isolement de la voix » et « Large spectre » pour modifier l'entrée audio …
iOS 16.4 (et iPadOS 16.4) : la Release Candidate (RC) est disponible
Apple rend disponible au téléchargement ce soir la Release Candidate (RC) d'iOS 16.4 (sur iPhone) et d'iPadOS 16.4 (sur iPad). …
2 Commentaires
Moi qui attendait la hausse de mon forfait pour résilier mon contrat… J’ai recu un message de sfr ce matin qui disait qu’ils avaient écouté leurs clients… Pfff! Laissez moi rire.
cest claire