L’application YouTube est à jour sur l’Apple TV. Et les utilisateurs qui ont réalisé la mise à jour font actuellement face à des plantages de l’Apple TV et également de l’application YouTube.
« Hé @Youtube, votre dernière mise à jour d’application pour l’Apple TV doit fonctionner. Elle me demande maintenant si je veux la quitter (elle ne m’a jamais fait cela auparavant). Si je clique sur « Quitter », l’écran devient noir, l’application ne sort pas réellement de l’écran d’accueil Apple TV. Je dois forcer à quitter l’application à chaque fois », indique une personne concernée sur Twitter. À cause de ce bug, les utilisateurs sont à chaque fois contraints de forcer la fermeture de l’application ou de débrancher et rebrancher leur Apple TV.
Hey @YouTube your last app update for the AppleTV needs work. It now asks me if I want to exit(never did before). If I click exit, it just makes the screen turn black, it doesn’t actually exit out to the AppleTV Home Screen. I have to force quit the app every time.
— katie treadwell (@ktgumdrop) December 11, 2022
@TeamYouTube hi the YouTube app on Apple TV is asking if we want to exit YouTube when we try to back out of the application using the menu button on the Apple Remote. When I tap on the exit button to confirm exiting, the screen goes black and is stuck.
— Harleen (@harleenmittal) December 12, 2022
Hey @YouTube please get rid of the exit screen on your AppleTV app. It’s annoying and doesn’t work. It was not needed before and is not needed now.
— Peter Soeth (@milehighsoapbox) December 12, 2022
@youtube you have a bug in latest Apple TV version of the app. New Exit confirmation takes user to black screen instead of tvOS home. #fail
— Nick Miller (@nickmil) December 12, 2022
Sur Apple TV, pour forcer la fermeture d’une application, l’utilisateur doit appuyer deux fois sur le bouton TV de la télécommande, chercher l’application qu’elle veut fermer et faire un balayage vers le haut sur le trackpad.
De son côté, YouTube explique que « désinstaller puis réinstaller l’application fait généralement l’affaire ». Outre, ajoute le groupe, « vous pouvez également essayer de vous connecter et de vous déconnecter de votre compte ». Mais selon certains utilisateurs, cette manipulation ne corrige pas le souci ; ils précisent que le problème est lié à la récente mise à jour de l’application YouTube sur Apple TV.
Toujours concernant l’app YouTube : L’appli YouTube sur iPhone et iPad se plante chez certains utilisateurs
Vous pourriez aussi aimer
Plus d'articles de la catégorie Actualité
Des utilisateurs rencontrent des soucis avec la sauvegarde iCloud sur iOS 16.3
Après avoir installé la version d'iOS 16.3 et (d'iPadOS 16.3) sur leur iPhone (et leur iPad), certains utilisateurs indiquent qu'ils …
Une faille dans Plans aurait permis aux applications de recueillir des données de localisation sans autorisation
Il est possible d'interdire ou de permettre à une application d'avoir accès à vos données de localisation sur iPhone et …
Le HomePod 2 (2023) est désormais disponible à l’achat
Apple propose désormais à l'achat le HomePod 2 (2023), comme attendu. Le constructeur a dévoilé la deuxième génération de sa …
Apple Pay Later sera « bientôt » disponible, annonce Tim Cook
Apple a dévoilé Apple Pay Later en juin 2022 lors de présentation d'iOS 16 à la WWDC. C'est un service …
Voici les résultats financiers d’Apple pour le T1 2023 : chiffre d’affaires et le bénéfice en baisse
Ce soir, Apple a rendu publics ses résultats financiers pour le premier trimestre de son année fiscale 2023. Cette période …
Apple publiera iOS 16.3.1 bientôt, la version est en préparation
La prochaine version d'iOS qui verra le jour sera iOS 16.3.1 et iPadOS 16.3.1. Elle sera disponible avant iOS 16.4 …
1 commentaire
Pas de souci chez moi